N’oubliez pas les paroles : Quand Nagui et Marc Lavoine piègent une candidate…

×
1er avril oblige, Nagui n'a pas hésité à piéger une candidate de "N'oubliez pas les paroles"... Et pour ce faire, il a pu compter sur son complice du jour, à savoir Marc Lavoine !

Ce lundi 1er avril a été l’occasion pour beaucoup de se permettre des blagues ou des farces. Nagui n’a pas fait exception sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Une séquence clairement réussie !

Nagui et un invité de premier plan

Pour ce 1er avril, Nagui a décidé de piéger Coralie, la maestro de l’émission. Il a mis face à elle un drôle de candidat nommé Michel. Celui-ci a commencé en chantant « Y a d’la joie ». Mais on ne peut pas vraiment dire qu’il semblait heureux d’être là.

Le « battle » a continué jusqu’à une chanson de Marc Lavoine baptisée Seul définitivement. Sueurs froides au programme pour Coralie qui a été forcée de reconnaître n’avoir « jamais entendu cette chanson ». Quand Michel a pris le micro, les choses se sont compliquées pour elle.

En effet, le fameux Michel s’est révélé être un artiste accompli et n’a eu aucune difficulté avec la chanson. Pour cause, il s’agissait en fait de Marc Lavoine !  Il a finalement révélé son identité sous les applaudissements du public.

Coralie s’est alors exclamée :

Au moment où il est venu chanter, j’ai reconnu la voix. J’ai compris que j’avais Marc Lavoine à côté de moi. Je suis choquée

Nagui, de son côté, a souligné l’évidence :

Il fallait bien qu’on s’amuse un 1er avriI ! Comme l’émission était bidonnée et que forcément vous alliez gagner quelque soit le résultat, je vous propose de chanter cette finale pour faire un don.

Une proposition acceptée par la jeune femme qui a aidé Marc Lavoine à remporter des fonds pour son association.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !