Nikos Aliagas en froid avec Benjamin Castaldi : « Ça m’a fait de la peine »

Nikos Aliagas en froid avec Benjamin Castaldi : « Ça m’a fait de la peine »
Depuis le décès de Johnny Hallyday, Benjamin Castaldi et Nikos Aliagas sont en froid. Cette brouille a pris de grandes proportions, ce qui fait de la peine à l'animateur de C8. Ce 10 septembre, il s'est exprimé sur le plateau de "Touche pas à mon poste" à ce sujet.

Nikos Aliagas et Benjamin Castaldi sont en froid depuis quelques années maintenant. Tout est parti du décès de Johnny Hallyday en décembre 2017. Le chroniqueur de TPMP avait alors critiqué le présentateur de 50 minutes inside. Il lui avait reproché d’avoir enregistré un épisode de son émission de qui annonçait la mort du rockeur avant même qu’elle ne soit effective. L’animateur de TF1 n’a pas du tout apprécié cela et depuis, la rupture entre les deux animateurs est consommée.

Afin de briser la glace et passer à autre chose, Benjamin Castaldi avait même présenté ses excuses sur le plateau de Touche pas à mon poste en juin dernier. Il avait dit :

Nikos, si tu me regardes, je m’en excuse, tu es un ami, je t’embrasse.

Des excuses que Nikos Aliagas semble ne pas avoir acceptées, il aurait même bloqué Benjamin Castaldi sur les réseaux sociaux.

Une bouille qui va trop loin ?

Ce 10 septembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi est revenu sur un événement qui lui a fait beaucoup de peine. Il a été snobé par Nikos Aliagas la veille. Il a expliqué à Cyril Hanouna et aux autres chroniqueurs que le présentateur de The Voice a fait comme s’il ne l’avait pas vu alors qu’ils se sont croisés à une soirée.

J’ai croisé quelqu’un, et ce n’est pas possible qu’il ne m’ait pas vu parce qu’il sortait de l’endroit, et moi j’étais juste devant. Donc, il m’a forcément vu. (…) Je n’ai pas compris. C’est vrai qu’on a eu une petite brouille sur ce plateau à l’époque de Johnny. (…) C’est vrai que j’avais été assez dur à son encontre. Je m’étais excusé auprès de lui. Je sais que depuis il m’en veut énormément. Il m’a radié de ses réseaux. (…) Franchement ça m’a peiné parce que c’est un garçon qu’on aime beaucoup. Que j’aime beaucoup. Ça m’a fait de la peine. Je regrette beaucoup cette situation.

a-t-il dit avant de présenter ses excuses une nouvelle fois. Pour le moment, Nikos Aliagas ne s’est pas exprimé à ce sujet.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.