Moundir éliminé de Danse avec les stars : Les internautes sont scandalisés !

Moundir éliminé de Danse avec les stars : Les internautes sont scandalisés !
Moundir a quitté Danse avec les stars ce 5 octobre, un départ qui n'est pas du tout passé auprès des internautes. Ils ont été nombreux à crier à l'injustice sur les réseaux sociaux.

Ce 5 octobre, c’était le troisième prime de Danse avec les stars, et au plus grand regret des internautes, c’est Moundir qui a quitté l’aventure. Déjà la semaine dernière, lors des premières éliminations, l’ancien aventurier de Koh Lanta c’était retrouvé au face-à-face avec Liane Foly. Il a été sauvé par le public et c’est la chanteuse qui est partie.

Pour cette nouvelle soirée, Moundir, a livré une belle prestation. Avec son paso doble, l’homme de 45 ans a eu un total de 26 points, auxquels il faut rajouter les cinq points de la figure imposée par le jury. Dans le classement provisoire, il occupait la cinquième position, mais suite aux votes du public, il s’est retrouvé en bas du classement avec Hugo Philip. Si la semaine dernière il a échappé à l’élimination, ce samedi, le vent à tourner pour lui.

Des internautes indignés

La première personne à avoir déploré le départ de Moundir c’est sa partenaire de danse, Katrina Patchett. Selon la danseuse, le père de famille méritait d’aller plus loin dans l’aventure, et il semble bien qu’elle ne soit pas la seule à le penser. En effet, sur les réseaux sociaux, Twitter notamment, son élimination a été énormément commentée. Les internautes n’ont pas compris pourquoi il est sorti. Selon eux, c’est un autre candidat qui devait partir, Yoann Riou.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !