Miss France 2020 : Quand Sylvie Tellier recadre les candidates !

Miss France 2020 : Quand Sylvie Tellier recadre les candidates !
Il y certaines règles avec lesquelles Sylvie Tellier ne plaisante pas. Les candidates de Miss France 2020 sont prévenues !

L’élection de Miss France 2020 approche à grands pas. Le 14 décembre prochain, les Français éliront celle qui succédera à Vaimalama Chaves. Les 30 prétendantes au titre préparent actuellement ce grand concours de beauté qui sera diffusé, comme chaque année, sur TF1. C’est sous la houlette de Sylvie Tellier que les jeunes femmes enchaînent les répétitions pour le Grand Jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la directrice du comité Miss France est plutôt stricte, notamment quand il s’agit de faire appliquer les règles de savoir-vivre.

Quand Sylvie Tellier rappelle à l’ordre les candidates !

En effet, Sylvie Tellier n’a pas hésité à recadrer les candidates afin de leur rappeler la définition du mot respect. Un rappel à l’ordre qu’elle a partagé dans sa story Instagram. Ainsi, après avoir inspecté les chambres des 30 Miss, la directrice du comité Miss France a sermonné, sans les nommer, celles dont les affaires n’étaient pas rangées.

L’ancienne Miss France a ainsi déclaré :

En fait, il est important que vous compreniez la raison de ses inspections des chambres, ce n’est pas pour « fliquer » nos filles, respecter le travail de nos femmes de chambres qui, tous les jours, nettoient les chambres de nos jeunes femmes.

Et d’ajouter :

C’est sûr que si elles ne peuvent pas rentrer dans la chambre, passer l’aspirateur et qu’on double leur temps de travail, ce n’est pas sympa.

Nul doute que les demoiselles ont retenu la leçon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :