L'élection de Miss France 2020 a réservé son lot de surprises. Annoncée favorite de l'élection, Florentine Somers, Miss Nord-Pas-de-Calais, ne figurait pourtant pas dans la liste des 15 candidates pré-sélectionnées. Une élimination qui fait jaser... et qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs.

Ainsi, certains pensent que la jeune femme a été écartée de la compétition à cause de son comportement. On se souvient que peu avant l'élection de Miss France 2020, Sylvie Tellier avait pointé du doigt, sans les nommer, certaines filles qui étaient la source de tensions au sein du groupe. Depuis, les langues se sont déliées. Nombreuses sont les candidates au titre de Miss France 2020 à s'être exprimées sur le sujet. Mais force est de constater que Florentine Somers, elle, garde le silence. Si elle a adressé un message à ses fans sur Instagram, elle n'a accordé aucune interview.

Miss-Nord-Pas-de-Calais sur le point de s'exprimer ?

Pourquoi un tel silence ? Dominique Vilain Allard, délégué régional des Miss du Nord-Pas-de-Calais, a répondu à la question. Interrogé par nos confrères de TéléLoisirs, il a expliqué :

Si Miss Nord-Pas-de-Calais n’a pas accordé d’interviews depuis samedi, c’est tout simplement que Florentine avait vraiment besoin de se reposer, et de se poser, après un mois de préparation et de répétitions spécialement intensives la dernière semaine, et après avoir assuré une belle prestation scénique dans un spectacle où elle a tout donné, pour vivre à fond cette expérience unique, exceptionnelle, de participer à un prime sur TF1.

Ainsi, la jeune femme a décidé de prolonger son séjour en cité phocéenne, là où s'est déroulée la compétition. Mais Dominique Vilain Allard l'assure, Florentine Somers répondra à toutes les questions dès son retour dans le Nord-Pas-de-Calais !