Miss France 2020 : Le salaire de celle qui succédera à Vaimalama Chaves révélé

Miss France 2020 : Le salaire de celle qui succédera à Vaimalama Chaves révélé
Prochainement, Vaimalama Chaves passera le flambeau à Miss France 2020. Le salaire mensuel de la nouvelle ambassadrice du pays a été révélé. La reine de beauté touchera une belle somme !

Vaimalama Chaves est prête à rendre sa couronne. Le 14 décembre prochain, une nouvelle reine de beauté sera élue pour devenir Miss France 2020. Cette année, les 30 miss régionales défileront au Dôme de Marseille. Chacune d’entre elles tentera alors de devenir la prochaine ambassadrice de notre pays. Comme chaque année, la grande gagnante recevra de nombreux cadeaux.

L’émission Touche pas à mon poste a révélé que celle qui succédera à Vaimalama Chaves remportera 57 500 euros de cadeaux ! En effet, Miss France 2020 et ses 4 dauphines se verront offrir une parure en or et des montres de luxe. Quant à l’heureuse élu, elle aura évidemment droit à une magnifique couronne mais aussi à des bijoux, des bagages pour ses voyages, une robe de créateur, un ordinateur, une voiture et enfin à deux voyages en Polynésie. Voilà qui fait rêver ! Mais ce n’est pas tout !

Un salaire et de nombreux avantages

Miss France 2020 aura également droit à un appartement de fonction en plein cœur de Paris. Un showroom haute couture et un coiffeur seront mis à sa disposition pour qu’elle soit toujours au top. Devenir Miss France est un travail à part entière. Ainsi, la jeune femme touchera un salaire qui s’élèvera entre 3 000 et 5 000 euros par mois. Cette jolie somme lui servira surtout d’argent de poche puisque la reine de beauté n’aura pratiquement rien à dépenser durant son règne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :