Mika sur son départ de The Voice : « Je ne pouvais pas continuer »

Mika sur son départ de The Voice : « Je ne pouvais pas continuer »
Pour la saison prochaine, les candidats de The Voice ne pourront plus compter sur Mika. Après six saisons, le chanteur a décidé de quitter le programme. Explications.

Il y a quelques jours, TF1 a présenté le jury de la prochaine saison de son émission The Voice. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le changement a été radical ! Si à la dernière saison il y avait Julien Clerc, Jenifer, Mika et Soprano, ça ne sera plus le cas. Tous ont été remplacés. Désormais, ce sont Pascal Obispo, Amel Bent, Lara Fabian et Marc Lavoine qui vont coacher les talents.

Mika, un des coachs emblématiques de The Voice a donc été remercié après de nombreuses saisons de bons et loyaux services. Un départ qui serait dû à son emploi du temps très chargé. En effet, en début octobre, le 4, son nouvel album My name is Michaël Holbroock va sortir.

« J’ai adoré chaque moment »

Selon certaines rumeurs, Mika aurait été contraint de céder son siège de coach après six saisons. Lors d’une récente interview accordée au Parisien, le chanteur a clarifié les choses et a bien expliqué les raisons de son absence la saison prochaine. Il a confié :

Je ne pouvais pas continuer. D’abord, je suis en promotion non-stop pour le disque, puis j’ai la tournée qui démarre dans les prochains jours aux Etats Unis, puis je reviens en Europe jusqu’au 22 décembre, repars aux Etats Unis en janvier-février, et ensuite c’est l’Asie, l’Amérique du Sud et l’Europe pour les festivals l’été prochain… Impossible.

Un programme qui s’annonce donc bien chargé pour l’interprète de Relax. Hier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur cette éviction, et a parlé de l’avenir de la star à la télévision. Selon lui, Mika a été approché par le groupe France Télévision qui voudrait en faire une tête d’affiche. Alors bientôt sur les antennes d’une des chaînes du groupe ? Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !