On le sait, ces derniers jours, il y avait une très forte tension entre Matthieu Delormeau et Aya Nakamura. L'animateur de TPMP People avait accusé la chanteuse d'avoir le melon. Ce vendredi 15 novembre a été l'occasion pour lui de passer une nouvelle fois à l'attaque.

Matthieu Delormeau se lâche

Les mauvaises relations entre les deux remontent au mois d'avril dernier. A l'époque, Matthieu Delormeau avait qualifié Aya Nakamura de "Madonna des banlieues". Une sortie plutôt sévère, qui a lancé une véritable guerre entre les deux. Mais, pour lui, la chanteuse vient de franchir une ligne rouge. C'est ce qu'il a expliqué en plateau. Dans un premier temps, il reconnaît qu'elle est une bonne chanteuse.

Elle a une grande carrière, elle est très douée, elle commence à être connue dans le monde entier, ce n'est pas le souci. Mais moi ce qui m'a vraiment gêné chez Aya Nakamura, qu'elle m'insulte pourquoi pas...Mais après, les fans se déchaînent et ça part dans des trucs horribles.

Or, selon Matthieu Dormeau, Aya Nakamura cautionnerait ces dérives. Il a donné un exemple.

On n'est pas responsable de ce que disent nos fans, on est responsable quand on les retweete. Et chère Aya Nakamura, quand j'ai vu que tu as retweeté un tweet où il y avait juste marqué "Matthieu et ses petites copines", sous entendu, vous les pédés doivent bien danser devant mes chansons "pookie pookie", là, quand tu retweetes ça ma fille, en revanche, ça, ce n'est pas très bien.

Une affaire sans doute loin d'être terminée. Après ses attaques contre les Miss France il y a quelques jours, le "sérial-clasheur" de C8 ne s'arrête plus.