Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Céline Dion : « Elle m’agace »

×
La nouvelle vie de Céline Dion ne fait pas l'unanimité. Ainsi, Matthieu Delormeau n'a pas hésité à critiquer la chanteuse. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" l'avoue, Céline Dion l'agace ! On vous explique tout !

Cela n’a échappé à personne. Depuis la mort de son mari, René Angélil, Céline Dion est une nouvelle femme. La chanteuse s’affiche désormais dans des tenues beaucoup plus osées. Des tenues imaginées par son ami Pepe Munoz, qu’elle ne quitte plus. Après avoir fait son deuil, la star québécoise a retrouvé le sourire. D’ailleurs, elle l’avoue elle-même, elle s’amuse désormais.

Ainsi, elle confiait à nos confrères de BFM TV, lors de son dernier passage à Paris :

Depuis mon enfance, je bosse, je fais ce que j’aime. Mais maintenant, je bosse, je fais ce que j’aime, et je m’amuse aussi (…) René m’a donné les bagages pour le restant de mes jours. Et je fais du mieux que je peux pour élever mes enfants, pour créer mes passions, pour m’entourer de vrais gens que j’aime, et pour explorer la vie.

Des propos qui ont provoqué la colère de Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste ne s’en cache pas, la nouvelle Céline Dion l’agace !

« Sans son mari, elle ne serait pas là ! »

Ainsi, il a déclaré mardi 7 mai, sur le plateau de l’émission :

Elle a déclaré, il n’y a pas longtemps : « Je commence enfin à vivre ». Je pense toujours à ses enfants… Elle a perdu son mari, qu’elle ait fait le deuil, c’est très bien… Mais elle dit : « Je m’amuse, je bois, je fume »… Moi qui avait fait une émission avec elle, si quelqu’un avait fumé, ne serait-ce que dans les 100 mètres autour, elle hurlait ! Et elle dit : « Je commence à vivre ». Sous-entendu : avec son mari, je me faisais chier. Merci pour les enfants ! Sans son mari, elle ne serait pas là !

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !