Matthieu Delormeau célibataire ? Il en dit plus sur le plateau de TPMP

Matthieu Delormeau célibataire ? Il en dit plus sur le plateau de TPMP
La vie amoureuse de Matthieu Delormeau attise les curiosités. Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur se dévoile à demi-mot.

Matthieu Delormeau est un des chroniqueurs phares de l’émission Touche pas à mon Poste. Ouvertement homosexuel, sa vie privée a souvent été l’objet de toutes les curiosités. Mercredi 8 janvier, pour sa première autour de la table en cette année 2020, il a alors été interrogé sur sa situation amoureuse par le présentateur Cyril Hanouna :

Matthieu Delormeau, la question que tout le monde se pose. 2020, êtes-vous célibataire ou êtes-vous en couple ?

Le chroniqueur a alors répondu :

Vous savez ce que l’on dit : « l’amour, quand on ne sait pas, c’est déjà qu’on sait ». Euh… Voilà.

Il a par la suite dévié du sujet en parlant de ses résolutions pour 2020 :

Là, c’est… J’ai jamais été aussi en forme là. Je suis bien et tout ça, et là je suis prêt à vivre l’amour. J’ai plein de résolutions : un peu de yoga pour me calmer, l’amour (…), ciné-théâtre et puis j’ai l’impression que l’avenir s’ouvre.

Mais qui est le compagnon de Matthieu Delormeau ?

On se demande bien qui partage le quotidien du chroniqueur. On se souvient qu’en octobre dernier, Matthieu Delormeau avait posté une photo Instagram qui a beaucoup fait parler. On le voyait torse nu sur un transat durant ses vacances à Marrakech, en train de tenir la main d’un homme à l’identité secrète.

Matthieu Delormeau avait par la suite révélé sur le plateau de TPMP qu’il s’agissait d’un « ami d’un ami ».

On s’était déjà un petit peu chinés. C’est compliqué pour lui parce qu’il n’a pas vraiment dit son homosexualité à toute sa famille et il vit quelque chose qui est très compliqué : sortir avec une star.

Il avait ajouté que l’homme en question avait « une trentaine d’années » , qu’il avait une « très jolie profession » en plus d’être intelligent et d’avoir « des mains puissantes ».

Est-ce toujours le même homme dans sa vie ou bien a-t-il trouvé quelqu’un d’autre ? Très vague sur le sujet face à Cyril Hanouna, il a fini par déclarer :

Non, mais moi je suis célibataire. Et vous ?

Quelque chose nous dit que le chroniqueur cache quelque chose.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :