Matthieu Delormeau annonce mettre un terme… à sa carrière à la télévision !

Matthieu Delormeau annonce mettre un terme… à sa carrière à la télévision !
Ce lundi 9 septembre, Matthieu Delormeau a fait une annonce choc : il va quitter "Touche pas à mon poste" d'ici un an pour se consacrer à une carrière d'acteur.

Ça fait maintenant cinq ans que Matthieu Delormeau a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste. Ancien présentateur emblématique de NRJ12, il a su se faire une place incontournable au sein de l’équipe de Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau n’a jamais caché son attirance pour le cinéma et le métier d’acteur. A plusieurs reprises, sur le plateau du talk-show, il a dit qu’il se verrait bien commencer une carrière de comédien. Les choses semblentse préciser pour lui maintenant. Ce lundi 9 septembre, le chroniqueur a annoncé en direct qu’il allait arrêter l’émission bientôt.

Tout abandonner pour le cinéma

Matthieu Delormeau ne le cache pas, il est très attaché à Cyril Hanouna et à Touche pas à mon poste. Malgré tout, il aurait décidé de tout claquer pour s’adonner à sa passion, le cinéma. Il a ainsi déclaré sur la plateau de l’émission :

Dans un an max, j’arrête la télévision pour me consacrer totalement à ce métier. Je vais peut-être encore faire une saison avec vous et après j’aimerais que vous croyiez en moi et après j’arrête tout et je me consacre à cette nouvelle vie.

Des propos qui ont fait réagir les autres chroniqueurs sur le plateau. Le plus ancien d’entre eux, Jean-Michel Maire, a même répondu à cette annonce. Il a confié aux autres que quelque temps auparavant, quand le réalisateur Fabien Onteniente était sur le plateau, il a dit à Matthieu Delormeau qu’il aimerait qu’il soit dans un de ses prochains films. Le nouvel avenir de l’homme de 45 ans semble être tout tracé.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !