Mask Singer : Yves Lecoq dévoile les coulisses de l’émission

Mask Singer : Yves Lecoq dévoile les coulisses de l’émission
L'émission Mask Singer fait le buzz! Entre les hypothèses des uns et les critiques des autres, Télé Loisirs a recueilli le témoignage exceptionnel de l'un des candidats. Élimine ce vendredi, l'imitateur Yves Lecoq explique à nos confrères les coulisses de la première saison.

Le talent d’Yves Lecoq n’est plus à prouver. Ses imitations dans le programme satyrique Les Guignols de l’Info ont fait rire des millions de Français. En participant à Mask Singer, il prouve qu’il y a encore plus d’une corde (vocale) à son arc. Dans les colonnes de Télé Loisirs, Yves Lecoq confie sa frustration de n’avoir pas pu partager cette drôle d’expérience avec son entourage ou avec les autres candidats.

Un secret de Polichinelle

Depuis quelques semaines, Mask Singer fait le buzz sur les réseaux sociaux. Tout le monde veut deviner avant les autres les personnalités qui se cachent derrière les magnifiques costumes. Sous le feu des critiques encore il y a peu, le programme intrigue fortement.

En effet, tout semble être mis en oeuvre pour que les fuites soient minimes et donc la surprise bien gardée. Les confidences d’Yves Lecoq à nos confrères de Télé Loisirs donnent quelques informations sur l’émission la mieux surveillée de France.

J’adore parler de ce que je fais dans la vie, de mes projets, autour de moi.

Lance Yves Lecoq avant de déplorer :

Là, je devais parler d’une émission mais sans jamais trop en dire. J’avais envie de raconter ce que je faisais, de partager mes ressentis.

Heureusement, Yves Lecoq concède que sa sœur avait quelques bribes d’informations. Quant aux autres candidats, a-t-il la moindre idée ou un indice de qui a accepté ce défi complément fou ?

On sort des loges masqué. On n’a pas le droit de parler.

Et de se justifier de la manière suivante :

On est toujours avec un accompagnant qui fait attention à ce qu’on ne dévoile pas notre identité même par un détail.

Face à l’impitoyable quatuor d’enquêteurs et soumis aux votes du public sur la qualité des prestations, il reste encore six participants. Le cupcake, l’aigle, la licorne, le panda, le lion et le paon arriveront-ils à déjouer les pronostics sur leurs véritables identités ?

Pour l’heure, beaucoup de noms circulent dans la presse. Même le jury peine à démêler le vrai du faux. Comme le confiait Kev Adams, ils n’ont que la voix et les maigres indices de la vidéo pour se faire une idée.

Et vous, êtes-vous sur la piste d’un candidat ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :