Ce vendredi 8 novembre à 21h05, TF1 lancera enfin Mask Singer ! Le principe ? 12 célébrités devront chanter anonymement en costumes afin de ne pas être démasquées. Face à elles, le public ainsi que quatre enquêteurs – Alessandra Sublet, Jarry, Kev Adams et Anggun – qui devront tout faire pour deviner leur identité.

Camille Combal en colère !

Si l'émission est un véritable succès en Asie, aux Etats-Unis ou encore en Allemagne, en France l'engouement est tel que même la presse tente de percer le mystère. Une attitude que déplore Camille Combal, qui sera aux commandes du show :

On parle beaucoup des noms et c'est normal qu'il y ait une recherche de l'identité des stars. Mais spoiler, c'est gâcher la fête. C'est nul. C’est complètement idiot de faire cela… Je suis fan de Koh-Lanta, je détesterais connaître le gagnant de l'émission plusieurs semaines avant la finale. J'ai été voir le Joker au cinéma, je n’avais pas envie de savoir la fin avant de l'avoir vu. Ça nous énerve tous quand nos potes nous spoilent la fin d’une série ou d’un film. J'aurais détesté connaître les noms avant d'animer le programme. J'ai joué le jeu à fond. J'ai cherché avec Anggun, Alessandra Sublet, Kev Adamset Jarry. Je suis comme eux, je dis d'énormes conneries. Ce qui est fou avec ce jeu c'est que sur certains costumes, on était tous d'accord sur l'identité de la star. Et finalement on s'est tous trompés.

A-t-il regretté dans les colonnes de Télé-Loisirs

Le moins que l'on puisse dire c'est que à la veille de sa diffusion l'émission fait déjà énormément parler !