Mariés au premier regard : Tiffany et Justin viennent d’accueillir leur deuxième enfant

Mariés au premier regard : Tiffany et Justin viennent d’accueillir leur deuxième enfant
Un an et demi après Romy, Tiffany et Justin, qui se sont rencontrés grâce à l’émission "Mariés au premier regard", sont parents pour la deuxième fois.

Nouvelle vie pour Tiffany et Justin. Ce dimanche 1er décembre, le couple accueillait son deuxième enfant, une petite fille prénommée Zélie. Les deux ex-candidats de l’émission Mariés au premier regard ont annoncé la bonne nouvelle sur leurs comptes Instagram respectifs. Folle de joie, la jeune maman a publié un cliché de son bébé accompagné de la légende suivante :

Notre petit Kinder surprise est venu embellir notre premier matin de décembre. Merci la vie ! Et ce moment, cet instant hors du temps, que j’ai imaginé durant des heures entières.. Jamais je n’aurai pu espérer mieux. Tellement fière de notre famille.

A-t-elle ajouté dans un second post.

Justin, quant à lui, a posté une photo du trio depuis le lit de la maternité. Tout sourire, il présente à ses fans sont nouveau bébé, bien au chaud dans les bras de sa mère. En légende, le jeune papa a rédigé :

Quand derrière notre première fenêtre du calendrier de l’Avent il y a…Zélie

Un bébé très attendu par Tiffany et Justin

Candidats de Mariés au premier regard, et destinés à épouser respectivement Thomas et Valentine lors de mariages à l’aveugle, Tiffany et Justin sont tombés amoureux grâce à l’émission de M6. Depuis, le couple ne s’est jamais quitté.

Le 14 juillet 2018, deux mois après avoir convolé en justes noces, les tourtereaux ont accueilli Romy, leur premier enfant. À la fin du mois de juin 2019, Tiffany, radieuse, annonçait sa grossesse. Très attendu, ce deuxième bébé vient agrandir la famille idéale dont rêvait le couple.

Un bien joli cadeau à quelques semaines de Noël.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :