Mariés au premier regard : Elodie clashe violemment Steven sur les réseaux sociaux

Mariés au premier regard : Elodie clashe violemment Steven sur les réseaux sociaux
Les téléspectateurs de « Mariés au premier regard » veulent savoir quels couples sont encore ensemble… Et Elodie, en clashant Steven sur Instagram, vient sans doute de laisser un indice sur l’état de leur relation.

Si l’on regarde le compte Instagram de Steven, tout laisse à penser qu’il est encore marié à Elodie suite à leur participation à Mariés au premier regard. En effet, ce lundi 18 mars, le jeune homme a partagé une photo de lui et du chien de la blondinette, en ajoutant comme légende :

Avec bébé lion, nous sommes prêts pour regarder mariés au premier regard 😍🦁

Seulement, très vite, la jeune femme a tenu à remettre les pendules à l’heure !

Elodie en colère contre Steven : Elle l’accuse de mentir

Car si l’on en croit les déclarations d’Elodie, Steven n’était absolument pas chez elle ce 18 mars. Elle lui reproche donc de faire croire qu’ils sont toujours en couple après l’aventure Mariés au premier regard.

Sur une impression écran d’un article paru dans Télé-Loisirs dans lequel Steven revient sur la dispute concernant la tenue de sa femme, cette-dernière écrit :

Le mec il est soi-disant chez moi avec mon chien et il sort ça dans la presse à l’instant… heu je rêve

Mariés au premier regard : Elodie encore en couple avec Steven ? On a la réponse !

Dans l’article en question, Steven condamne encore une fois la tenue d’Elodie.

C’est une fille qui est jolie, qui a besoin de plaire et je me dis que c’est de la provocation. J’avais pris sur moi jusqu’à présent. Mais ce fameux matin, je lui ai fait comprendre gentiment que sa tenue me gênait. Je lui ai dit : ‘ta tenue est vraiment transparente, on voit tes fesses’. Elle a vu que j’avais raison, mais elle a répondu : ‘Mes collègues de boulot aiment quand je suis habillée comme ça’. J’ai trouvé sa phrase irréaliste. Cela m’a vraiment choqué. Suite à cela, on s’est encore accrochés. J’ai appelé Pascal à ce moment-là, Pascal est venu et il a vu la tenue d’Elodie. Il m’a clairement confirmé que j’avais raison, que c’était beaucoup trop.

Après Nolwenn et Florian, voici un autre couple de Mariés au premier regard qui n’aura pas duré bien longtemps…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !