Mariés au premier regard : Comment Florian a décidé de se venger de Nolwenn

Mariés au premier regard : Comment Florian a décidé de se venger de Nolwenn
Ce lundi 18 mars, dans l’épisode de "Mariés au premier regard", Nolwenn a pris une décision radicale : divorcer de Florian. Seulement, ce dernier a décidé de se venger… Voici comment.

Nolwenn ne se voyait pas continuer à espérer vainement que Florian s’investisse dans leur mariage. Face à son égoïsme et son mutisme, la jeune femme a donc pris la décision de divorcer. Une première dans Mariés au premier regard car les deux époux ne sont même pas allés au bout de l’aventure, à savoir vivre ensemble sous le même toit.

Seulement, la procédure de divorce, elle, a pris des mois. La raison ? Le refus de Florian de signer les papiers. Ce n’est que le 23 janvier dernier que le jeune homme de 37 ans s’est décidé à le faire, comme le raconte Nolwenn à nos confrères de Télé-Loisirs.

Se sentant « humilié », Florian a décidé de ne pas « prioriser » la demande de divorce de Nolwenn

Le tournage s’est déroulé en mai et juin 2018. Mais il a fallu plus de six mois à Florian pour accepter de signer les papiers du divorce. Un comportement qui n’était pas du goût de Nolwenn.

J’ai un goût amer. Je ne suis pas en colère. Je n’ai pas souhaité discuter plus avec lui. J’ai estimé que j’avais perdu assez de temps comme ça, ses balivernes… Je sais qu’il a été très vexé et qu’il m’a insultée de tous les noms quand j’ai demandé le divorce. Le comble c’est qu’on s’est marié le 30 mai, j’ai demandé le divorce le 8 juin et on a signé les papiers du divorce le 23 janvier… Il m’a embêtée car « monsieur » ne voulait pas divorcer. Il ne voulait pas aller dans mon sens ! La production est intervenue, on l’a relancé plein de fois.

Explique-t-elle.

La vraie raison de ce refus ? L’ego de Florian.

Il m’a dit : « De toute façon, tu m’as humilié, je ne te priorise pas, j’ai autre chose à penser ». C’était très désagréable.

Précise la jeune femme avant de confier :

Si c’était à refaire, je referais tout de la même manière, j’ai été sincère et honnête. Après, peut-être que lors des tests, je cocherais la case « ne joue plus dans les bacs à sable », car là clairement on n’était pas au même niveau.

Florian, lui, reproche à Nolwenn de l’avoir « trahi ».

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !