Mariés au premier regard 4 : L’étonnante proposition de la production à Sarah

Mariés au premier regard 4 : L’étonnante proposition de la production à Sarah
Candidate de "Mariés au premier regard", Sarah n'a finalement pas épousé son prétendant. Mais son histoire aurait pu prendre une autre tournure avec cette proposition faite par la production...

Comme d’autres candidats avant elle, Sarah a souhaité tenter l’expérience Mariés au premier regard. Malheureusement, son aventure a tourné court. En effet, alors que la jeune maman célibataire avait le choix entre deux maris, à savoir Rudy et Sylvain, elle a finalement jeté son dévolu sur ce dernier.

Mais quelques jours avant leur mariage, Sylvain a annulé la cérémonie, suite au décès de sa mère. Alors que les fidèles de Mariés au premier regard découvraient, ce lundi 13 janvier, ces derniers rebondissements sur leurs écrans, Sarah a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Un mariage… avec Rudy ?

Ainsi, elle a confié, via un message posté sur Instagram, qu’elle n’avait plus de nouvelles de Sylvain. La jeune maman a également précisé que la production lui avait fait une proposition pour le moins étonnante :

La production m’avait proposé de finalement me marier avec Rudy. J’ai refusé cette option car je ne trouvais pas ceci éthique, m’étant investie à fond dans mon mariage avec Sylvain et Rudy n’étant pas une roue de secours. D’autant plus que j’avais eu un réel coup de coeur pour Sylvain.

Si elle a depuis fait la connaissance de Rudy, Sarah précise qu’il n’est qu’un simple ami.

Et de conclure :

Je me suis lancée dans cette expérience pour rencontrer l’amour de ma vie. Cela n’a pas fonctionné, je reprends ma vie, auprès de ma fille.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :