Comme d'autres candidats avant elle, Sarah a souhaité tenter l'expérience Mariés au premier regard. Malheureusement, son aventure a tourné court. En effet, alors que la jeune maman célibataire avait le choix entre deux maris, à savoir Rudy et Sylvain, elle a finalement jeté son dévolu sur ce dernier.

Mais quelques jours avant leur mariage, Sylvain a annulé la cérémonie, suite au décès de sa mère. Alors que les fidèles de Mariés au premier regard découvraient, ce lundi 13 janvier, ces derniers rebondissements sur leurs écrans, Sarah a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Un mariage... avec Rudy ?

Ainsi, elle a confié, via un message posté sur Instagram, qu'elle n'avait plus de nouvelles de Sylvain. La jeune maman a également précisé que la production lui avait fait une proposition pour le moins étonnante :

La production m’avait proposé de finalement me marier avec Rudy. J’ai refusé cette option car je ne trouvais pas ceci éthique, m’étant investie à fond dans mon mariage avec Sylvain et Rudy n’étant pas une roue de secours. D’autant plus que j’avais eu un réel coup de coeur pour Sylvain.

Si elle a depuis fait la connaissance de Rudy, Sarah précise qu'il n'est qu'un simple ami.

Et de conclure :

Je me suis lancée dans cette expérience pour rencontrer l’amour de ma vie. Cela n’a pas fonctionné, je reprends ma vie, auprès de ma fille.

Voilà qui a le mérite d'être clair.