M. Pokora boudé par les NRJ Music Awards 2019 ? Il répond !

M. Pokora boudé par les NRJ Music Awards 2019 ? Il répond !
Matt Pokora ne va pas concourir pour le titre de meilleure performance francophone de la soirée aux NMA ce samedi 9 novembre. Un déception pour ses fans.

Le samedi 9 novembre prochain, auront lieu les NRJ Music Awards. Le grand show de récompense va se dérouler au Palais des festivals et des congrès de Cannes, et il y aura une grande nouveauté lors de cette édition. En effet, une catégorie a été rajoutée à la liste, celle de la meilleure performance francophone de la soirée. Un titre pour lequel le public n’aura que quelques minutes pour voter en direct.

Ce 5 novembre, TF1 qui diffusera la cérémonie, a levé le voile sur les artistes nommés dans cette catégorie. Ainsi donc, les téléspectateurs devront départager Angèle, BigFlo & Oli, Dadju, Kendji Girac et Claudio Capeo entre autres. Un grand absent de cette liste, qui pourtant va faire le show, est Matt Pokora. Cela n’a pas du tout plu aux fans du futur papa. Ils se sont emparés de twitter pour faire part de leur mécontentement. Sur le réseau social, on pouvait lire :

Alors on m’explique : on nomme l’autre tache qui se la pète à longueur d’année la Aya Nakamura et pas le meilleur artiste performeur M Pokora. On se fout de la gueule de qui ? Qui sont les abrutis qui ont décidé ? Je leur dirais bien en face ce que je pense !!!!!!

Slimane nommé 2 fois dans la même catégorie c’est normal ? L’absence de nomination du plus grand showman français M Pokora pour une catégorie qui prône la performance on en parle ? De pire en pire les NMA.

Il manque M Pokora !

Une performance sous forme de medley

Face à ce déchaînement, Matt Pokora a pris d’assaut les réseaux sociaux pour remettre les choses à plat. Dans un tweet ce 6 novembre, le chanteur a expliqué les raisons de son absence de la liste des nommés pour cette nouvelle catégorie.

Les ami(e)s du calme si je ne concours pas pour la performance de l’année, c’est que je performe dans le cadre d’un medley sur mes 15 ans de carrière all good vous l’aurez votre presta de FEU !! (…) Mais merci de vous en être « inquiété »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.