Impossible d’être passé à côté de l’affaire Christian Quesada qui a énormément déçu et choqué les fans de l’émission Les 12 Coups de Midi. En effet, il est le plus célèbre des maîtres du programme et sa culture impressionnante ainsi que son histoire étonnante ont fait de lui une personnalité plutôt appréciée des français.

Alors qu’il n’avait pas un sou, son intelligence lui a permis de remporter des cadeaux ainsi qu’une somme d’argent importante grâce à l’émission de TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann. Mais le conte de fées a pris fin lorsqu’il a été arrêté pour détention et diffusion d’images pédopornographique avant de reconnaître les faits reprochés le 27 mars dernier.

Celui qui était devenu proche de Jean-Luc Reichmann, a choqué les téléspectateurs assidus du programme, et de nouvelles révélations concernant cette affaire ne cessent de pleuvoir avec des témoignages assez déroutants de victimes présumées.

Jean-Luc Reichmann : Va-t-il dire au revoir aux 12 Coups de Midi ?

L’animateur Jean-Luc Reichmann est sorti du silence concernant cette affaire qui a, bien évidemment, entaché l’image du jeu télévisé Les 12 Coups de Midi. Une question se pose alors. Celui qui a animé l’émission pendant près de 9 ans, compte-t-il en arrêter là ?

Malgré avoir été « très affecté » et « très énervé » par le scandale, Jean-Luc Reichmann a déclaré à Paris Match ne pas avoir « une seule raison d’arrêter » de présenter le jeu télévisé.

Il est en accord avec les Français et mes combats associatifs. Je tiens à ce que toutes les catégories sociales soient représentées dans l’émission, des homosexuels, des handicapés… qu’elle soit le reflet de la société.

Cependant, le programme a connu une baisse d’audience les jours suivant l’affaire Christian Quesada.

Qu’en pensez-vous ?