Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann dévoile le visage de Zette !

Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann dévoile le visage de Zette !
Elle est présente à chaque épisode des « 12 Coups de Midi » et pourtant personne ne la voit. Jean-Luc Reichmann a décidé de révéler le visage de Zette.

Ceux qui regardent Les 12 Coups de Midi sur TF1 connaissent bien Zette. Il s’agit en effet de la voix off de l’émission qui donne toujours plus de détails sur les réponses aux questions auxquelles doivent répondre les candidats.

Cela fait désormais plus de 9 ans que les téléspectateurs sont habitués à entendre sa voix sans savoir à quoi elle ressemble. Jean-Luc Reichmann, le présentateur de l’émission, a posté une photo sur Instagram qui lève enfin le voile sur ce mystère.

Zette prend la pose auprès de Jean-Luc Reichmann

Isabelle Benhadj, plus connue sous le nom de Zette dans Les 12 Coups de Midi, prête aussi sa voix à l’émission Secrets d’histoire. Mais alors que TF1 n’avait jamais dévoilé son visage, Jean-Luc Reichmann a décidé qu’il était temps pour Isabelle Benhadj, âgée de 58 ans, de se montrer au public.

Le présentateur a posté une photo de lui aux côtés de Xavier, le septième plus grand champion du jeu, d’un assistant de production et de Zette ! Il a écrit en légende du cliché :

Dicton du jour. À la Sainte Nathalie on est que le 27 (vingtzette), mais on est entre amis ‼️ Bonne fête à toutes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :