#LeMag : Découvrez la liste des nouveaux chroniqueurs de NRJ12

#LeMag : Découvrez la liste des nouveaux chroniqueurs de NRJ12

C’est la rentrée ! Les nouveaux rendez-vous se dévoilent. Le Mag va connaître une nouvelle formule lundi 31 août. Nous connaissons le nom des chroniqueurs qui officieront sur ce nouveau projet. Nous vous donnons la liste complète.

La chaîne NRJ12 s’apprête à lancer deux nouveaux programmes de rentrée. Le lundi 31 août à partir de 17h20, deux émissions vont remplacer l’ancien Mag de Matthieu Delormeau. L’animateur lui ne sera plus de la partie car il va être l’un des nouveaux chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste sur D8. Fini le temps de la télé-réalité pour Matthieu Delormeau, il passe maintenant au talk show.

C’est Benoît Dubois qui sera à la tête des deux nouveaux rendez-vous de la chaîne. Le premier commence à 17h20, il s’appelle Le Daily Mag et le deuxième Le Mag de la Téléréalité. Le Daily Mag sera présenté par Benoît Dubois et Karima Charni et le deuxième par Benoît Dubois et Capucine Anav.

Stéphane Larue a dévoilé la liste des chroniqueurs présents autour de la table pour ces deux programmes. Certains sont connus du grand public et d’autres beaucoup moins.

Il y aura Martial, demi-finaliste à la Nouvelle Star 2015Val Kahl, ancienne animatrice de NRJ12 qui sera correspondante depuis Los Angeles, Marion Gagnot qui vient de rejoindre Fun Radio comme co-animatrice, Coralie Hamadi, chroniqueuse sur la chaîne Non Stop People et aussi  journaliste pour le magazine Oops!, Nicolas Touderte qui travaillait déjà sur Le Mag et qui est rédacteur en chef pour la chaîne et enfin Tiffany Bonvoisin, animatrice sur Virgin Radio. Pour les invités mystères, nous savons qu’il y aura deux humoristes.

Benoît Dubois pourrait connaître une très belle rentrée. L’animateur qui a été découvert dans Secret Story 4 (émission qu’il a gagnée) est annoncé au casting de l’émission Danse avec Les Stars. Il n’a pas encore réagi officiellement à cette rumeur mais NRJ12 ne bloquerait pas son passage furtif sur TF1. Il pourrait donc nous réjouir de ses pas chassés pour la sixième saison de Danse avec Les Stars. Saison où Fauve Hautot sera jurée à la place de M.Pokora.

Cela promet de beaux moments de télévision.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !