Le Conte des 1001 Darkas : L’avant-goût de TPMP saison 10

Le Conte des 1001 Darkas : L’avant-goût de TPMP saison 10
Touche pas à mon poste reprend dans moins d'une semaine, le lundi 2 septembre. Afin de mettre les téléspectateurs dans l'ambiance, C8 propose une rétrospective de l'émission qui rempile pour sa dixième saison.

Pour les plus grands fans de Touche pas à mon poste, l’émission de C8 revient dans quelques jours. Ce lundi 2 septembre, Cyril Hanouna va faire son grand retour avec sa bande pour la dixième saison du talk show. Une saison anniversaire qui prévoit déjà d’être mémorable, quelques nouveautés verront, en effet, le jour.

Contrairement aux années précédentes, Touche pas à mon poste va commencer dès 18h30 maintenant et sera découpé en trois parties. TPMP Darka, TPMP Médias et enfin TPMP Débat. Une émission plus longue qui fera le bonheur des fans de la première heure. Ils pourront aussi revoir des têtes bien connues. D’anciens chroniqueurs emblématiques vont faire leur grand retour dans le talk show. Ils seront rejoints par de nouveaux chroniqueurs dont Eric Naulleau, Cyrille Eldin et Thomas Anglevy.

Avant TPMP, le comte des 1001 Darkas

Avant le début de cette saison 10 qui s’annonce grandiose, la chaîne a proposé aux téléspectateurs, une rétrospective des neuf dernières années. C’est sur le compte instagram de TPMP que l’annonce a été faite.

Avant le retour de TPMP le 2 septembre avec Cyril Hanouna, vivez une semaine 100% darka du lundi 26 août au vendredi 30 août à partir de 19h05 sur C8, avec Le Conte Des 1001 Darkas. Une plongée inédite dans le royaume du sultan Baba 🍿😂

Cette rétrospective a commencé hier 26 août et prendra fin le 30 août. Depuis le début de la semaine donc, les fanzouzes peuvent revoir les plus grands moments de Touche pas à mon poste.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !