Laurence Boccolini : Pourquoi elle envisagerait de porter plainte contre TF1

Laurence Boccolini : Pourquoi elle envisagerait de porter plainte contre TF1
Le tournage de "Je suis une célébrité, sortez moi de là " ? Laurence Boccolini n'en garderait pas un bon souvenir. Malgré les démentis de l'animatrice, il se murmure qu'elle envisagerait d'attaquer TF1...

Mardi 9 juillet, TF1 donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là. La Une a décidé de donner un nouveau souffle à cette télé-réalité dans laquelle plusieurs personnalités vont s’affronter pour la bonne cause. Mais à la veille du lancement, force est de constater que le programme fait déjà couler beaucoup d’encre. En cause : les prétendues tensions en coulisses

Selon les informations de nos confrères de TéléLoisirs, le tournage, qui s’est déroulé en Afrique du Sud, aurait été particulièrement tendu entre Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini. L’ambiance n’aurait pas été à la franche camaraderie entre les deux animateurs. Des rumeurs qu’ils ont démenties… Laurence Boccoloni a notamment regretté sur Twitter « de découvrir un tel déballage« .

Les rumeurs relancées

Pourtant, il se murmure que l’animatrice n’a pas vraiment gardé un si bon souvenir de ce tournage. Toujours selon nos confrères de TéléLoisirs, elle envisagerait même désormais d’attaquer en justice TF1. Et pour cause : quelques semaines après la fin du tournage, elle avait été hospitalisée d’urgence. Ainsi, elle confiait sur les réseaux sociaux :

J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris.

D’après les informations du magazine télé, Laurence Boccolini reprocherait à la Une de ne pas l’avoir protégée. Ainsi, elle serait allée voir un avocat et songerait désormais à porter plainte…

Des informations sur lesquelles elle ne s’est pas exprimée. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ont constaté que l’animatrice, qui est pourtant très présente sur les réseaux sociaux, n’a relayé aucune information sur l’émission…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !