L’Amour est dans le Pré : Une nouveauté pour la saison 14

L’Amour est dans le Pré : Une nouveauté pour la saison 14
Dans quelques jours, l'Amour est dans le Pré va prendre des nouvelles de ces anciens candidats, un signe que la nouvelle saison arrive. Elle arrive et avec elle, son lot de nouveautés. On vous dit tout.

La saison 14 de l’émission de M6, l’Amour est dans le Pré arrive très prochainement sur les antennes de la chaîne. Une nouvelle saison qui s’annonce aussi riche et touchante que les précédentes, et qui vient avec quelques nouveautés. Selon les informations du magazine Télé-Loisirs, la mythique émission de dating devrait être déclinée pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

En plus de l’émission présentée par Karine Le Marchand, il devrait y avoir un autre programme en deuxième partie de soirée tous les lundis. Un peu comme la chaîne le fait déjà avec certains de ses programmes phares. Comme pour le Meilleur pâtissier, Top Chef ou Pékin Express, l’Amour est dans le Pré va avoir sa seconde partie.

Un concept différent

Toujours selon les informations de Télé-Loisirs, cette nouvelle émission va être un peu différente du programme principal. D’anciens candidats emblématiques de l’Amour est dans le Pré vont visionner les images de l’épisode qui vient d’être diffusé. Ils vont alors donner leurs commentaires à chaud ainsi que leurs analyses. Pour les fans de la première heure, ce sera le rendez-vous parfait pour retrouver ceux qui ont fait les plus belles heures du programme. Ce sera également l’occasion d’avoir des nouvelles de leurs vies amoureuses.

Pour l’instant, aucune précision sur les noms des candidats qui vont être présents en deuxième partie, n’a été donnée. Mais une chose est sûre, la bonne humeur, les fous rire et les coups de cœur seront une fois de plus garantis dans cette nouvelle saison de l’Amour est dans le Pré.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !