L’amour est dans le pré : Une ancienne prétendante écartée par la production

L’amour est dans le pré : Une ancienne prétendante écartée par la production
Didier, candidat de l'édition 2019 de "L'amour est dans le pré", a touché de nombreux téléspectateurs, dont une ancienne prétendante de l'émission, qui a retenté sa chance... en vain !

Coach en relooking, Marie-Paule avait tenté de conquérir le coeur de François, agriculteur de la saison 9 de L’amour est dans le pré. Mais celui-ci lui avait préféré sa rivale. Depuis, la Marseillaise continue de faire parler d’elle, notamment pour ses photos topless publiées sur les réseaux sociaux.

Et si elle jurait l’année dernière qu’elle ne regarderait plus L’amour est dans le pré car elle estimait que l’émission était devenue « du grand n’importe quoi« , Marie-Paule a pourtant tenté une nouvelle fois sa chance cette année. En effet, la coach a récemment confié sur Twitter qu’elle avait envoyé un courrier à Didier, l’éleveur de vaches de l’Aveyron, qu’elle trouvait touchant. Malheureusement pour elle, celui-ci n’a jamais reçu sa lettre, comme elle vient de l’expliquer sur le célèbre réseau social.

« On ne leur remet pas le courrier d’une fille qui se pavane sur Instagram »

Mais alors, pourquoi cette ancienne prétendante de L’amour est dans le pré a-t-elle été écartée cette année par la production ? Nos confrères de Voici semblent avoir trouvé la réponse. Ces derniers rappellent les propos de Karine Le Marchand, qui confiait récemment dans les colonnes de TV Mag :

Quand on a un Didier (qui n’a jamais connu l’amour) ou un Laurent (hypersensible), on ne leur remet pas le courrier d’une fille qui se pavane sur Instagram. C’est notre responsabilité.

Voilà qui explique pourquoi Didier n’a jamais reçu le courrier de la sulfureuse Marie-Paule ! Et pas question pour la Marseillaise de contacter l’agriculteur une fois l’émission terminée. Cette dernière a indiqué à un internaute qu’elle ne passait pas après ! Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !