L’amour est dans le pré : Pourquoi Didier veut se confronter à Matthieu Delormeau

L’amour est dans le pré : Pourquoi Didier veut se confronter à Matthieu Delormeau
Karine Le Marchand tente de donner la parole aux agriculteurs après les critiques dont "L’amour est dans le pré" a été la cible. En effet, nombreux sont ceux à penser que le programme se moque des candidats. Ce 20 mars Didier répond ainsi à Matthieu Delormeau.

Des voix s’élèvent contre L’amour est dans le pré. Olivier Delacroix accuse par exemple Karine Le Marchand, l’animatrice vedette du programme, d’être fausse. Selon le journaliste de France Télévisions, celle-ci « joue un rôle ». Mais ce n’est pas tout : pour lui, L’amour est dans le pré « fait partie de ces émissions qui se jouent des sentiments et des émotions. »

Alors, les agriculteurs sont-ils les dindons de la farce ? Karine Le Marchand leur a déjà permis, à travers son compte Instagram, de répondre aux critiques. Mais ce 20 mars, elle a donné la parole à un candidat de la nouvelle saison qui a particulièrement été pris pour cible dans Touche pas à mon poste.

En effet, Didier, agriculteur aveyronnais de 56 ans, a à la fois touché et amusé les téléspectateurs lors de la diffusion de son portrait, en janvier dernier. Ce dernier parlant particulièrement vite, avec un accent, se faisait pourtant difficilement comprendre.

Didier (L’amour est dans le pré) réclame un droit de réponse

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau avait évoqué son malaise face à la séquence.

J’étais plus gêné devant l’émission, je vous promets, que devant La Villa des cœurs brisés. C’est gênant (…) On est dans la caricature la plus complète (…) Non, ce n’est pas que la vraie vie… Sur sept agriculteurs, si vous allez partout en France, vous ne tombez pas que sur un puceau qui a un accent à couper au couteau.

Karine Le Marchand a donc mis les pieds dans le plat face à Didier et lui a demandé, tout en filmant sa réponse :

Est-ce que tu crois sincèrement que L’amour est dans le pré s’est moqué de toi ?

Ce à quoi le principal intéressé rétorque :

Ben non. Je te le dis sincèrement. Si je vois Hanouna, non pas Hanouna il m’a encore défendu… si je trouve Delormeau et qu’il puisse me donner un droit de réponse, je mettrai les points sur les i et avec les virgules s’il le faut.

Le message est passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !