L’amour est dans le pré : L’ex d’Aude sort du silence et dévoile les vraies raisons de leur rupture

L’amour est dans le pré : L’ex d’Aude sort du silence et dévoile les vraies raisons de leur rupture
Séparé d'Aude, agricultrice de "L'amour est dans le pré", Christopher a décidé de sortir de son silence afin de rétablir la vérité sur leur rupture.

C’est une rupture qui a surpris les fidèles de L’amour est dans le pré. Entre Aude et Christopher, tout est allé très vite. Fous amoureux, ils n’ont pas tardé à s’installer ensemble et à fonder une famille. Mais au mois de mai dernier, surprise. Aude annonçait sa rupture avec son ex, qu’elle qualifiait de « toxique » et même de « pervers narcissique ».

S’il a longtemps gardé le silence, Christopher a finalement décidé de rétablir la vérité sur cette séparation. Et c’est dans les colonnes du magazine Public que le jeune papa s’est exprimé pour la première fois. Ce dernier l’assure, il était « vraiment amoureux » de l’agricultrice. La preuve ? Il n’a pas hésité à chambouler sa vie afin de s’installer avec elle.

Et de préciser :

Pendant sa grossesse, je me suis occupé de sa ferme avec son père.

« J’ai eu du mal à trouver ma place »

Malheureusement, le conte de fées a été de courte de durée. Le prétendant de L’amour est dans le pré dévoile les vraies raisons de sa séparation avec la mère de son fils :

J’ai eu du mal à trouver ma place. Surtout au début. Aude avait vécu trois ans toute seule avec sa fille [Louane, née d’une précédente relation, ndlr]. A la fin, ça commençait à aller mieux mais voilà…

Le jeune papa décide alors de « faire un break »… qui s’est transformé en rupture, comme il l’explique :

Je n’imaginais pas qu’il serait définitif. Aude a préféré que je parte, pour éviter de déstabiliser sa fille.

Autant dire que le jeune homme a été blessé par les déclarations de son ex suite à leur séparation :

Ces propos me choquent et je les trouve lâches. Je ne vous cache pas qu’au début, ça m’a fait de la peine.

Déçu, l’ex d’Aude avoue désormais regretter sa participation à L’amour est dans le pré :

Aujourd’hui, je veux tourner la page et oublier cette histoire. Si c’était à refaire, je ne participerais pas à ‘L’amour est dans le pré’. La seule chose qui compte pour moi, c’est mon fils. Ce qui m’importe, c’est qu’il soit heureux.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :