L’amour est dans le pré : La mise au point de Didier

L’amour est dans le pré : La mise au point de Didier
Règlement de comptes dans "L'amour est dans le pré". Accusé par Fatima de ne pas avoir été franc, Didier n'a pas tardé à lui répondre... et en a profité au passage pour faire une mise au point sur sa vie amoureuse...

L’heure est au règlement de comptes entre Didier et Fatima. Après avoir quitté précipitamment la ferme de l’agriculteur, Fatima a révélé les causes de son départ dans Touche pas à mon poste. Ainsi, elle a accusé le candidat de L’amour est dans le pré de ne pas avoir été franc :

Je me suis aperçue qu’il n’était pas franc. Quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d’attitude envers moi.

Et d’ajouter :

Je cherchais quelqu’un de sincère, de sérieux […] Mais en fait, ce ne sont pas des gens sérieux.

L’amour est dans le pré : Didier répond à Fatima

Didier n’a pas tardé à réagir. L’agriculteur de L’amour est dans le pré à répondu aux accusations de sa prétendante dans Touche pas à mon poste, ce mercredi 10 octobre. Cyril Hanouna absent de l’émission, c’est Benjamin Castaldi qui s’est chargé de l’interroger. Si la communication n’a pas été facile, Didier a toutefois déclaré que Fatima ne lui manquait pas.

L’agriculteur a précisé :

Quand tu reçois deux prétendantes, t’es obligé de passer quelques jours avec l’une et quelques jours avec l’autre. Je ne vois pas où est le problème.

Didier en a profité au passage pour démentir les informations de Fatima au sujet de sa vie amoureuse. Ainsi, alors que celle-ci affirmait que le candidat de L’amour est dans le pré n’était pas vierge, Didier confie :

Je maintiens ma position où je n’ai connu aucune femme.

Mais il a tout de même fait comprendre que cela n’était plus le cas aujourd’hui :

Je disais que je l’étais… Scoop !

Alors, Didier a-t-il fini par trouver l’amour ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !