L’amour est dans le pré : François et Nicole bientôt parents ?

L’amour est dans le pré : François et Nicole bientôt parents ?
Si beaucoup doutent de la sincérité de Nicole, prétendante de François dans "L'amour est dans le pré", la jeune femme est visiblement très éprise de l'agriculteur... Les deux tourtereaux ont déjà quelques projets en tête !

Entre François et Nicole, couple qui a vu le jour grâce à l’édition 2019 de L’Amour est dans le pré, tout est allé très vite. En effet, nos confrères du magazine Public confiaient récemment que les deux tourtereaux avaient couché ensemble au bout de 48 heures ! Preuve en est qu’ils ont vécu un véritable coup de foudre… et ce même si François ne semblait pas insensible à Estelle, sa deuxième prétendante.

Son choix s’est finalement porté sur Nicole, avec qui il est toujours en couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux ont déjà plein de projets en tête, comme ils l’ont confié à nos confrères de TéléStar. Ainsi, s’ils ne sont pas pressés de se marier, ils souhaitent fonder une famille rapidement. Un rêve qui deviendra réalité en 2020 ?

Nicole accusée de jouer avec François

De quoi faire taire les mauvaises langues qui doutaient de la sincérité de Nicole. Des critiques qui ont blessé la prétendante de L’amour est dans le pré. Cette dernière confiait récemment à nos confrères de TéléLoisirs :

J’étais loin de penser qu’il me choisirait et qu’on ferait un bout de chemin ensemble. Mais dire que je fais ça juste pour la célébrité, ça me touche. Car j’ai moi-même été blessée en amour dans ma vie, donc jamais je n’irais jouer avec les sentiments de quelqu’un.

Les fidèles de L’amour est dans le pré pourront s’en rendre compte dès ce lundi 2 décembre, à l’occasion de la diffusion du bilan.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :