L’Amour est dans le pré : François aurait couché avec Nicole au bout de 48 heures !

L’Amour est dans le pré : François aurait couché avec Nicole au bout de 48 heures !
Décidément, François de "L'Amour est dans le pré" est un rapide ! En à peine quelques heures, celui-ci aurait couché avec une de ses prétendantes...

C’est de plus en plus chaud dans L’Amour est dans le pré ! Eh oui, si au début l’émission se voulait familiale et plutôt bon enfant, il semblerait que la production mise désormais sur des candidats plutôt chauds… C’est notamment le cas dans l’édition actuelle. Pas une semaine sans qu’un candidat ne fasse scandale sur la toile ! Récemment, Fatima lançait de lourdes accusations contre Didier, l’agriculteur qu’elle était venue séduire. Et visiblement, sa rencontre avec le candidat ne s’est pas déroulée comme elle le rêvait. Celui-ci lui aurait fait des propositions clairement incorrectes… Didier était malheureusement clairement prêt à tout pour coucher avec sa prétendante !

François aurait rapidement couché avec une de ses prétendantes !

Et ce n’est pas le seul à avoir voulu accélérer les choses très rapidement. D’après le magazine Public, François, un autre agriculteur de cette nouvelle édition aurait couché avec Nicole, sa prétendante au bout de seulement 48 heures ! Et de son côté, Estelle, l’autre célibataire du groupe n’aurait visiblement pas du tout remarqué ce qu’il se tramait tout près d’elle… En attendant, dans les épisodes actuels, François hésite toujours autant entre Estelle et Nicole. Pour leur part, les internautes ont clairement choisi leur camp ! D’après eux, l’agriculteur devrait tenter sa chance avec Estelle et laisser tomber Nicole…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.