L’amour est dans le pré : Fatima règle ses comptes avec Didier !

L’amour est dans le pré : Fatima règle ses comptes avec Didier !
Didier, l'un des agriculteurs de cette édition 2019 de "L'amour est dans le pré", a-t-il joué un double jeu avec sa prétendante Fatima ? Cette dernière est clairement déçue... et elle le fait savoir !

Un petit tour et puis s’en va. Lundi 7 octobre, les fidèles de L’amour est dans le pré ont découvert que Fatima, la prétendante de Didier, a décidé de mettre fin à son séjour à la ferme. Ainsi, elle expliquait à l’agriculteur qu’il était fait pour Isabelle, sa deuxième prétendante.

Une décision qui lui a valu un grand nombre de critiques. En effet, nombreux sont les internautes qui ont accusé Fatima de vouloir uniquement faire le buzz. La prétendante de L’amour est dans le pré n’a pas tardé à réagir. Et c’est dans Touche pas à mon poste qu’elle a décidé de dévoiler les raisons de son départ.

L’amour est dans le pré : Didier joue-t-il un double jeu ?

Ainsi, elle a déclaré :

Je me suis aperçue qu’il n’était pas franc. Quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d’attitude envers moi.

Et d’ajouter :

Je cherchais quelqu’un de sincère, de sérieux […] Mais en fait, ce ne sont pas des gens sérieux.

Visiblement remontée contre l’agriculteur, elle n’a pas hésité à lui adresser un message :

Il faut qu’il soit franc, il faut pas qu’il joue un double jeu, ça sert à rien.

Voilà qui est dit. Ce n’est pas la première fois qu’elle accuse Didier de mentir. Fatima a affirmé quelques jours plus tôt que l’agriculteur n’était pas vierge comme il l’a affirmé lors de l’enregistrement de son portrait. Finira-t-il par répondre à son ancienne prétendante ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !