L’amour est dans le pré : Fatima, la prétendante de Didier, sous le feu des critiques

L’amour est dans le pré : Fatima, la prétendante de Didier, sous le feu des critiques
Fatima, la prétendante de Didier dans cette nouvelle édition de "L'amour est dans le pré", continue de faire parler d'elle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne fait pas l'unanimité.

C’est incontestablement l’une des prétendantes de cette saison 14 de L’amour est dans le pré qui fait le plus jaser. Fatima, la prétendante de Didier, ne laisse pas les téléspectateurs indifférents. En effet, beaucoup lui reprochent de ne pas être sincère avec l’agriculteur. Et ce n’est pas le dernier épisode en date de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 7 octobre, qui a arrangé les choses.

En effet, contre toute attente, Fatima a décidé de quitter l’aventure. Cette dernière a estimé que Didier et Isabelle, sa deuxième prétendante, « étaient faits l’un pour l’autre« .

Et d’expliquer :

Ça sert à rien que je me mette au milieu. C’est pour ça que je préfère partir, la tête haute, et laisser l’autre prétendante (…) Je souhaite le bonheur à Didier.

Fatima (L’amour est dans le pré) a-t-elle voulu faire le buzz ?

Et c’est un Didier en larmes qui a fait ses adieux à sa prétendante sur le quai de la gare. Une scène qui a été très commentée sur Twitter. Fatima s’est retrouvée une fois de plus sous le feu des critiques, les fidèles de L’amour est dans le pré lui reprochant d’avoir uniquement voulu faire le buzz. Certains vont même jusqu’à l’imaginer… dans la prochaine saison des Anges de la télé-réalité !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !