L’amour est dans le pré : Didier a perdu 9 kilos et ce n’est pas à cause d’un régime !

L’amour est dans le pré : Didier a perdu 9 kilos et ce n’est pas à cause d’un régime !
Présent aux côtés d’Isabelle lors du bilan de l’ADP, Didier est apparu aminci. Sa découverte de l’amour, à l’âge de 57 ans, est à l’origine de sa spectaculaire perte de poids.

Cette saison de l’Amour est dans le pré a été riche en émotions pour le sympathique Didier. L’agriculteur Aveyronnais, âgé de 57 ans, a en effet vécu une aventure mouvementée. Touchant, le candidat à l’accent particulier avait ému les téléspectateurs en confiant n’avoir jamais eu de rapport sexuel. Alors qu’il avait convié à la ferme Fatima, avec qui le courant semblait relativement bien passer, l’arrivée d’Isabelle avait poussé la jeune femme à se retirer du jeu.

Didier, amoureux et épanoui sexuellement avec Isabelle

Toujours très amoureux à la fin de l’aventure, Didier et Isabelle se sont envolés pour l’Irlande. Lors de ce week-end en duo, l’agriculteur n’a pas hésité à demander sa prétendante en mariage. Gênée par les caméras, la jeune femme n’avait su que répondre. Mais ce lundi 2 décembre, lors du traditionnel bilan de la saison, les téléspectateurs ont eu la joie de retrouver le couple plus soudé que jamais.

Métamorphosé par son histoire d’amour avec Isabelle, Didier affichait un visage et une silhouette aminci. Toujours très naturel, l’agriculteur confiait à Karine Le Marchand que sa nouvelle vie sexuelle était à l’origine de sa transformation physique. Amusée, sa compagne confiait même que l’Aveyronnais avait un certain appétit pour la bagatelle :

Il rattrape le temps perdu. Quand j’arrive à dix heures et demi. S’il n’est pas aux vaches, on fait l’amour pendant une heure

Le couple a confié à l’animatrice que leur premier rapport sexuel avait eu lieu lors de leur séjour en Irlande. Depuis, les tourtereaux sont aussi heureux au lit que dans la vie.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :