La méthode Cauet bientôt de retour ? Cécile de Ménibus en dit plus

La méthode Cauet bientôt de retour ? Cécile de Ménibus en dit plus
Est-ce que les téléspectateurs pourront assister au retour de « La Méthode Cauet » ? Cécile de Ménibus affirme que cela est fort possible.

Tous les jeudis de 2003 à 2008, La Méthode Cauet a animé la deuxième partie de soirée de TF1. L’émission présentée par Sébastien Cauet et co-présentée par Cécile de Ménibus est rapidement devenue culte avec son fameux fauteuil dans lequel s’assoyait l’invité relié à un capteur cardiaque fixé au bout du doigt.

Si l’émission était très populaire, elle était également souvent au cœur de nombreuses polémiques. Cécile de Ménibus, qui officie désormais chaque matin à Sud Radio, a bien voulu en dire plus sur un éventuel retour de ce programme phare.

Cécile de Ménibus : « On y travaille avec Cyril et Cauet »

C’est à nos confrères de Télé Loisirs que Cécile de Ménibus a déclaré souhaité retravailler avec Cauet :

Je parle régulièrement avec Cauet, on a envie de travailler ensemble mais on ne veut pas se presser. Je discute aussi avec des producteurs, je regarde ce qu’il se fait ailleurs… bref j’essaie de trouver l’idée qui me correspond. Et surtout j’adorerais refaire du direct ! Ça manque terriblement à la télé aujourd’hui qui est devenue très aseptisée.

Elle a également avoué penser au retour de La Méthode Cauet :

On y travaille avec Cyril et Cauet. Après c’est une émission culte, alors a-t-on envie de refaire exactement la même chose ? Ce qu’on faisait il y a 15 ans on pourrait difficilement le refaire aujourd’hui. On se ferait défoncer sur les réseaux sociaux. On réfléchit donc à faire une émission qui soit plus en phase avec ce que l’on est aujourd’hui. On a quand même tous pris 10 ans dans la figure !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !