Koh-Lanta : Clémentine dévoile ses fesses… pour une drôle de raison !

Koh-Lanta : Clémentine dévoile ses fesses… pour une drôle de raison !
Candidate emblématique de Koh-Lanta, Clémentine refait parler d'elle, sur les réseaux sociaux cette fois-ci. Et pour cause : la demoiselle vient de dévoiler ses fesses sur Instagram... et ce pour une drôle de raison !

C’est incontestablement l’une des candidates emblématiques de Koh-Lanta. Clémentine n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents lors de son passage dans le célèbre jeu d’aventure. Il faut dire que la jeune femme en a agacé plus d’un. Aujourd’hui, la demoiselle refait parler d’elle. En cause : son dernier cliché publié sur son compte Instagram.

En effet, en vacances en Guadeloupe, la jeune femme prend la pose dans un décor de rêve. Mais elle a toutefois surpris ses abonnés, en dévoilant… ses fesses ! Un cliché certes de loin mais qui n’a échappé à personne. L’ancienne candidate de Koh-Lanta a expliqué en légende de cette photo :

Askip quand on montre sa lune ou ses boob’s on gagne des likes et des followers. Comme j’ai changé de nom de compte je me suis dis que montrer un bout de Manta (nom de ma raie) pouvait être un accélérateur.

Et d’ajouter :

Nan en vrai c’était juste pour annoncer que je suis en Guadeloupe depuis quelques jours. Que la France m’avait pas manqué mais que c’est quand même plutôt une belle région #Lessaintes.

Plus sérieusement, la demoiselle conclut :

Je voulais dire aussi qu’il n’est jamais facile de passer certaines épreuves seule à l’autre bout du monde malgré que je sois dans un paradis et que je montre mes fesses hein :)

Un tour du monde en solo

L’année dernière, Clémentine suscitait la polémique en lançant une cagnotte pour financer son tour du monde. Mais si elle avait été vivement critiquée, la jeune femme avait toutefois réussi à collecter l’argent nécessaire. Aujourd’hui, elle réalise son rêve.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !