Koh-Lanta : Cindy topless sur la plage ! Elle revient sur cette séquence…

Koh-Lanta : Cindy topless sur la plage ! Elle revient sur cette séquence…
Le deuxième épisode de Koh-Lanta a fait réagir nombre d'internautes sur les réseaux sociaux. Le comportement de Cindy, que l'on a pu voir bronzer seins nus sur la plage, a fortement déplu aux téléspectateurs. La jeune femme revient sur cette séquence qui a fait jaser. 

Si elle a peut-être l’âme d’une aventurière, Cindy, candidate de la vingtième saison de Koh-Lanta, n’en a visiblement pas l’attitude. Filmée alors qu’elle bronzait seins nus sur la plage, son comportement a été vivement décrié par les internautes mais également par ses coéquipiers, notamment Clo qui a déclaré :

Ce n’est pas normal que Cindy se repose aussi longtemps. C’est dommage qu’elle se ménage comme ça.

Loin de se démonter, la principale concernée a fait savoir lors de l’émission qu’elle n’y voyait rien de mal :

Les autres ont le sentiment d’avoir une épée de Damoclès sur la tête et ne se laissent pas vivre. Moi, ma personnalité, ce n’est pas du tout comme ça. J’aime profiter et là, je suis dans le kif, je fais ma petite life, c’est bien.

Une candidate qui agace

Cindy a eu l’occasion de revenir sur cet épisode dérangeant dans les colonnes du Parisien. Et selon elle, le montage n’a pas été élaboré en sa faveur :

Ça m’a mise mal à l’aise de voir la façon dont ça a été monté. Je n’étais pas vraiment topless. Ma pause n’a duré que quinze minutes.

Ce n’est pas la première fois que la conseillère financière bordelaise de 31 ans se fait remarquer. Son portrait, avant même la diffusion de l’émission, avait suffi à exaspérer les internautes qui l’ont jugée un peu trop sûre d’elle. La jeune femme se vantait d’avoir une vie formidable. Elle avait expliqué par la suite que la production lui avait demandé de « se mettre en avant ». Ce qu’elle a apparemment réussi à la perfection.

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !