Karine Le Marchand fausse ? Le journaliste Olivier Delacroix s’explique

Karine Le Marchand fausse ? Le journaliste Olivier Delacroix s’explique
Ce mardi 26 février, Olivier Delacroix a jeté un pavé dans la mare. Selon lui, l'animatrice Karine Le Marchand n'est pas sincère avec les agriculteurs de « L'amour est dans le pré », émission qu'il déteste d'ailleurs. Face à la polémique qui s'en est suivie, le journaliste vient d'expliciter ses propos.

L’amour est dans le pré ? Olivier Delacroix n’en est vraiment pas fan du tout. Ce 26 février, dans un entretien accordé à TV Magazine, le journaliste de France Télévisions n’y est pas allé par quatre chemins pour dire tout le mal qu’il pense du programme de M6… et de Karine Le Marchand !

Je sens que tout est faux. (…) Pour moi, « L’amour est dans le pré » fait partie de ces émissions qui se jouent des sentiments et des émotions.

Et la célèbre animatrice n’a pas non plus été épargnée par son œil critique.

Je doute de la sincérité de Karine Le Marchand. Je suis sûr qu’elle joue un rôle. Je le sais, je la connais. Ce n’est pas quelqu’un qui aime les gens autant qu’elle le dit.

Des accusations auxquelles la principale intéressée a répondu du tac au tac, soutenue par les agriculteurs.

Olivier Delacroix affirme ne rien avoir contre Karine Le Marchand

Or, pour éviter que la situation s’envenime davantage, Olivier Delacroix a décidé de réagir sur Instagram via une vidéo publiée ce 27 février.

Je n’ai à aucun moment voulu blesser qui que ce soit. Mes mots ont peut-être un peu dépassé ma pensée. Mais on ne va pas se raconter de salades : vous aurez compris que ça n’est pas ma tasse de thé, ce type d’émissions. Mais en aucun cas je ne remets en question la qualité du travail, de qui que ce soit.

Et de conclure :

Je n’ai rien contre Karine Le Marchand. Et maintenant on va peut-être passer à autre chose

Fin de l’histoire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !