Karine Le Marchand accusée d’être fausse : L’animatrice tient sa revanche !

Karine Le Marchand accusée d’être fausse : L’animatrice tient sa revanche !
Au cœur des critiques, jugée fausse, Karine Le Marchand vient d'apprendre une bonne nouvelle. De quoi prendre sa revanche !

C’est un entretien qui fait grand bruit. Ce 26 février, Olivier Delacroix, journaliste sur France Télévisions, n’a pas hésité à tacler sa collègue Karine Le Marchand. Selon lui, celle-ci « joue un rôle » et fait donc semblant d’aimer les gens, notamment les agriculteurs qu’elle rencontre grâce à L’amour est dans le pré.

Très vite, la principale intéressée a réagi sur Instagram, soutenue par ses amis agriculteurs.

Les propos d’Olivier Delacroix ont pris une telle ampleur que celui-ci s’est expliqué par la suite sur les réseaux sociaux, précisant alors qu’il n’avait « rien contre » l’animatrice de M6.

Karine Le Marchand élue « animatrice télé préférée des Français »

Ce 28 février, une bonne nouvelle est finalement tombée à point nommé pour Karine Le Marchand. Fière, elle n’a pas hésité à partager l’information avec ses abonnés Instagram.

En effet, la toute jeune quinquagénaire vient d’être élue « animatrice télé préférée des Français » avec 24 % des votes, selon un sondage Harris Interactive pour VSD.

Animatrice préférée des français ! Waouh ! Merci infiniment à tous ceux qui m’aiment… envers et contre tout ❤️

Glisse-t-elle, non sans avoir en tête ses récents déboires.

De quoi faire taire ses détracteurs et permettre à Karine Le Marchand de se sentir un peu mieux après les piques reçues ces derniers jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !