Jenifer : La chanteuse explique pourquoi elle ne participera pas à Danse avec les stars

Jenifer : La chanteuse explique pourquoi elle ne participera pas à Danse avec les stars
Le casting de Danse avec les stars est clos, et on sait désormais qui dansera et avec quels danseurs professionnels. Pourtant habituée des programmes de TF1, Jenifer ne se voit pas participer au grand show de la chaîne.

Mariée depuis peu à son amoureux de longue date, Ambroise, Jenifer semble plus heureuse que jamais. Côté vie professionnelle, tout semble également lui sourire. Même si elle ne sera pas à l’affiche de la prochaine saison de The Voice, la chanteuse de 36 ans reste toujours présente sur les antennes de TF1. En ce moment même, elle est au casting de la série « Le temps est assassin« .

« Ce n’est pas mon truc »

Après des années sur les antennes de la chaîne en tant que coach dans The Voice puis The Voice Kids, et après sa participation à de nombreux téléfilms et séries, la suite logique serait que la jolie brune soit dans le casting de l’émission phare de TF1, Danse avec les star, mais cela ne risque pas d’arriver.

En effet, lors d’un entretien accordé à nos confrères belges de Télépro, et publié ce 5 septembre, Jenifer est revenue sur sa vie professionnelle, son expérience de coach, d’actrice, mais aussi sur une éventuelle participation à Danse avec les stars. Elle a refusé d’y prendre part et a été bien claire, ce n’est pas pour elle. Quand le journaliste lui a demandé si elle avait déjà été approchée pour faire le show, elle a répondu :

Oui, il y a quelques années mais ce n’est pas mon truc. J’adore danser et bouger mais j’ai du mal avec trop de rigueur et trop de discipline trop longtemps.

Ce n’est donc pas demain la veille du jour où on verra l’interprète de « Au soleil » danser sur une rumba ou une salsa.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.