Jean-Luc Reichmann a-t-il vraiment coupé les ponts avec Christian Quesada ?

Jean-Luc Reichmann a-t-il vraiment coupé les ponts avec Christian Quesada ?
Alors que Jean-Luc Reichmann affirmait avoir définitivement coupé les ponts avec Christian Quesada, nos confrères de Voici ont repéré un détail qui pourrait bien mettre à mal l'animateur.

Tous les jours à l’heure de la pause repas, les Douze Coups de midi rassemble des millions de téléspectateurs. Rivés devant la petite lucarne, ils tentent de répondre aux questions de culture générale posées par son animateur vedette, Jean-Luc Reichmann. Or, depuis sa mise en détention provisoire, un ancien candidat a discrédité la qualité du programme. En effet, le passé de Christian Quesada a resurgi et a provoqué un déferlement médiatique sans précédent.

« Pour moi, il n’existe plus »

C’est en ces termes que Jean-Luc Reichmann parle de l’affaire Quesada. A chaque fois, il prend soin de ne pas le nommer. En effet, à cause de ses multiples rebondissements réticents, la mécanique bien rodée de l’émission a été complètement chamboulée. De la direction de TF1 jusqu’au téléspectateur lambda, personne ne s’y attendait.

Pour rappel, en mars dernier, Christian Quesada a été arrêté pour « détention et diffusion d’images pédo-pornographiques« . A ce jour, il est toujours en attente d’un procès.

Ce n’est plus mon histoire ce mec, c’est une histoire qui ne m’appartient plus. Pour moi, il n’existe plus. Je le dis franchement, je ne veux plus en entendre parler.

affirmait encore la semaine dernière Jean-Luc Reichmann au micro de Cauet sur NRJ.

Pourtant, sur sa chaîne YouTube Chasseur d’étoile, un internaute a repéré un petit détail qui pourrait entacher la réputation du présentateur. En effet,il serait finalement toujours abonné au compte Twitter de Christian Quesada.

A l’heure des réseaux sociaux, beaucoup de célébrités possèdent un compte qu’elles mettent à jour généralement de leur propre chef. Dès lors, comment expliquer que malgré les avertissements de Chasseur d’étoile, Jean-Luc Reichmann suive toujours les publications Twitter de l’ancien champion ? En tout cas, les internautes n’ont pas tardé à se manifester en masse sur la Toile. Deux camps se forment. D’un côté, certains expriment leur profonde déception tandis que d’autres apportent leur soutien indéfectible au présentateur.

A votre avis, simple oubli ou omission volontaire ? Pour l’heure, Jean-Luc Reichmann ne s’est toujours pas exprimé sur le sujet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !