Après plusieurs années d'absence, l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans. En effet, TF1 a décidé de ressortir des cartons cette télé-réalité qui sera diffusée à partir du 9 juillet prochain. Ainsi, 11 célébrités vont s'affronter et relever les défis les plus fous afin de récolter de l'argent pour des associations qu'elles défendent.

Aux commandes de cette nouvelle saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, on retrouve  Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini. Un duo de choc qui n'a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux des photos des coulisses du tournage, qui s'est déroulé au début de l'année, en Afrique du Sud. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'ambiance était loin d'être à la franche camaraderie entre les deux animateurs. C'est du moins ce que rapportent nos confrères de TéléLoisirs.

Christophe Dechavanne aurait ainsi confié à l'hebdomadaire qu'il "ignorait" les problèmes de santé de Laurence Boccoloni, qui a été hospitalisée il y a quelques semaines après une "infection mal soignée" lors du tournage. Preuve en est que les deux animateurs ne sont pas proches ?

Une célébrité présente au casting de l'émission leur aurait également confié à nos confrères de TéléLoisirs :

Christophe a été exécrable sur ce tournage. Odieux avec les techniciens. Je m’en suis plainte à la production et j’ai même été lui dire frontalement après la fin du tournage. Ça a viré au clash.

Christophe Dechavanne en colère

Ambiance tendue donc... Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que Christophe Dechavanne sorte de son silence. L'animateur a démenti les informations de TéléLoisirs sur Twitter.

Laurence Boccolini, elle, ne s'est pas encore exprimée...