Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Candice Pascal avantagée par la production ?

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Candice Pascal avantagée par la production ?
Aviez-vous remarqué que Candice Pascal avait toujours bonne mine dans "Je suis une célébrité, sortez moi de là" ? Mais quel est son secret ? Explications !

Depuis le lancement de la saison 2 ce 9 juillet 2019, l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là ne cesse de faire couler de l’encre. Après la révélation des salaires des candidats, ou les tensions en coulisse entre Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini, il semblerait que la colonie de vacances a viré au cauchemar.

Les autres candidates « dégoûtées » de ce traitement de faveur

C’est en mars dernier que les candidats de Je suis une célébrité, sortez-moi de là se sont envolés pour l’Afrique du Sud pour débuter le tournage de l’émission. C’est donc en pleine jungle que les célébrités ont dû survivre et accomplir chaque jour des épreuves. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les apprentis aventuriers n’ont pas été ménagés. Selon un participant, les célébrités ont été affamées sur le tournage.

On n’avait pas assez à manger. On a tellement menacé la production d’abandonner l’émission qu’ils nous ont filé quelques trucs à grignoter.

a notamment confié un participant à Télé Loisirs.

Mais si tous ont bien souhaité faire une croix sur leur confort pendant plusieurs jours, une candidate en particulier a semble-t-il été privilégiée. En effet, selon les informations de Voici, la danseuse Candice Pascal aurait bien réussi à négocier son contrat. Alors que Capucine Anav, Alexandra Rosenfled ou Sloane se dévoilent pour la première fois à l’écran sans maquillage, Candice Pascal s’était assurée d’être maquillée chaque jour. Une mine plus fraîche que certains téléspectateurs et les autres candidates n’ont pas tardé à remarquer.

Candice était toute pimpante alors que les autres avaient des têtes d’épave, elles étaient dégoûtées.

révèle la source de nos confrères.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !