Je suis une célébrité… Capucine Anav révèle pourquoi elle n’a pas appelé Alain-Fabien Delon

Je suis une célébrité… Capucine Anav révèle pourquoi elle n’a pas appelé Alain-Fabien Delon
Entre Capucine Anav et Alain-Fabien Delon, c'est toujours autant l'amour fou... et ce même si la jolie brune n'a pas appelé son chéri lors de son aventure dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là"...

Cet été n’est clairement pas facile à vivre pour Alain-Fabien Delon… Et pour cause, l’état de santé de son père, Alain Delon est au plus bas. Après avoir été victime d’un AVC au mois de juin dernier, l’acteur a fait une hémorragie cérébrale dans la nuit du 10 au 11 juillet.

Depuis, la star du cinéma français est hospitalisée en Suisse où il se remet tout doucement. Très entouré de sa famille, Alain Delon irait déjà beaucoup mieux ! Après l’inquiétude, place donc au repos et aux vacances pour son plus jeune fils, Alain-Fabien Delon. Ce dernier s’est récemment envolé vers le bassin d’Arcachon avec sa compagne, Capucine Anav.

Capucine Anav explique pourquoi elle n’a appelé son chéri

Il faut dire que ces deux là sont tout bonnement inséparables ! Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, les deux comédiens sont follement in love. Pas étonnant donc, que certains téléspectateurs se soient interrogés en voyant que Capucine Anav n’a pas passé un coup de fil à son amoureux dans le dernier épisode de Je suis une célébrité, sortez-moi de là !

En effet, la jolie brune est actuellement dans l’émission d’aventure qui fait le buzz sur TF1. Durant une épreuve, la candidate a eu l’occasion de téléphoner à un de ses proches. Mais alors, pourquoi avoir fait appel à sa mère plutôt qu’à son amoureux ? C’est avec humour que Capucine Anav a tenu à répondre aux téléspectateurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !