Incendie à Notre-Dame de Paris : Cyril Hanouna clashé par les internautes à cause d’un tweet

Incendie à Notre-Dame de Paris : Cyril Hanouna clashé par les internautes à cause d’un tweet
Cyril Hanouna n'a pas vraiment fait l'unanimité sur Twitter le mardi 15 avril. Alors que la France avait les yeux tournés vers le terrible incendie de Notre-Dame de Paris, l'animateur a de son côté partagé un message pour teaser la suite de la quotidienne de "Touche pas à mon poste".

Dans la soirée du mardi 15 avril, les Français et le reste du monde ont découvert avec une profonde tristesse Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes. Aux alentours de 18h50, un incendie de grande ampleur a en effet frappé la cathédrale, provoquant notamment la chute de la flèche du monument multi-centenaire.

Sur les réseaux sociaux, alors que 400 sapeurs-pompiers œuvraient pour maîtriser le feu, de nombreuses stars ont fait part de leur émotion. D’Omar Sy à Sylvie Vartan, en passant Cristina Cordula et Malik Bentalha, les célébrités n’ont pas masqué leur choc à la vue de la cathédrale en flammes.

De son côté, Cyril Hanouna a provoqué la colère des internautes en faisant la promotion de son talk-show, alors que l’incendie était en cours.

Cyril Hanouna fustigé pour un tweet jugé « sensationnaliste » et « indécent »

Alors qu’il animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, l’animateur de 44 ans a partagé le message suivant sur Twitter :

Au même moment, la France assistait au ravage par les flammes de l’un des monuments les plus importants de son patrimoine. Ce teasing de la suite du talk-show a logiquement provoqué la colère des internautes, qui n’ont pas manqué de répondre à Cyril Hanouna. L’un d’entre eux a notamment lancé au trublion de C8, qui avait définitivement mal choisi son moment :

Un autre utilisateur de Twitter a de son côté assuré :

Bon nombre d’autres Twittos ont également pointé du doigt le fait que les sujets évoqués par Cyril Hanouna dans son tweet étaient d’une piètre importance en comparaison avec l’actualité. Deux heures plus tard, l’animateur a à son tour fait part de son émotion vis-à-vis de l’incendie en déclarant :

Pas sûr que cela ait suffi à étancher la colère des internautes…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !