Héritage de Johnny Hallyday : Cette déconcertante proposition de Laeticia Hallyday à David et Laura

×
Alors que la bataille pour l'héritage de Johnny Hallyday fait rage, Laeticia Hallyday aurait proposé un accord financier à David Hallyday et Laura Smet... mais à certaines conditions !

Le 28 mai prochain, le tribunal de Grande Instance de Nanterre rendra son délibéré dans l’affaire qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday. Ainsi, il devra déterminer si Johnny Hallyday était un citoyen français, comme le déclarent ses aînés, ou américain, comme l’affirme la veuve du rockeur.

A l’approche de cette date fatidique pour le clan Hallyday, Laeticia Hallyday aurait essayé de trouver un accord financier. C’est ce qu’a révélé Bernard Montiel, ce mercredi 22 mai, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Proche de Laura Smet, il a ainsi expliqué que Laeticia Hallyday a essayé de négocier avec les aînés de son défunt mari il y a maintenant quinze jours.

« C’est énorme ! »

De ce fait, elle leur a proposé un arrangement financier… mais à certaines conditions :

Elle leur a dit : “On efface tout, on oublie tout et on trouve un arrangement financier. Mais je veux en échange que vous vous excusiez publiquement, toi et David, et qu’en plus nous fassions une couverture de magazine tous les trois ensemble sur la photo.

Visiblement choqué par cette offre, Bernard Montiel poursuit :

C’est énorme ! S’excuser de quoi ?! C’est ça le pire !

Un sentiment partagé par David Hallyday et Laura Smet qui n’ont pas donné suite…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !