Fort Boyard : Pourquoi Teddy Riner ne devrait pas revenir dans l’émission

Fort Boyard : Pourquoi Teddy Riner ne devrait pas revenir dans l’émission
Teddy Riner avait participé à Fort Boyard en 2011 et autant dire qu'il ne garde pas un très bon souvenir de cette expérience. On vous explique pourquoi...

Pour beaucoup de célébrités, l’émission Fort Boyard sur France 2 a longtemps représenté une étape obligatoire. Teddy Riner, le meilleur judoka de l’histoire, n’y a pas échappé. Mais sauf erreur de notre part, il n’y mettra plus les pieds.

Participation compliquée pour Teddy Riner

Teddy Riner est désormais âgé de 30 ans. Il a sans doute la majorité de sa carrière derrière lui, même s’il ira défendre son titre olympique aux JO de Tokyo en 2020. Mais avant ça, il va animer la Course des Champions sur France 2 à la rentrée. Un retour sur le service public, huit ans après ce qu’il avait considéré comme une « trahison » dans Fort Boyard. En effet, la production l’avait forcé à faire face à sa plus grande phobie : les serpents.

La production s’était défendue à l’époque comme le rappelle Programme-Tv. 

On ne leur demande pas leurs phobies (aux candidats, ndlr), on leur demande quelle peur ils aimeraient surmonter. L’idée c’est (…) d’aller au-dessus de ses peurs. S’ils préviennent dans les commentaires du questionnaire qu’ils ont une peur paralysante, on ne leur impose pas, ce n’est pas le but. Teddy n’avait pas fait de remarque particulière.

Mais Teddy Riner est revenu sur le sujet mercredi 5 juin depuis Roland-Garros.

Je l’ai fait déjà, mais comme un bon citoyen que je suis, ‘Vous ne me mettez pas les serpents, vous ne me mettez pas les insectes’, et voilà ce que je me suis mangé.

On attend désormais de voir son comportement à la rentrée sur France 2.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !