Eurovision 2019 : A la veille du concours, Bilal Hassani prend une décision inquiétante

Eurovision 2019 : A la veille du concours, Bilal Hassani prend une décision inquiétante
Alors qu'il sera samedi 18 mai sur la scène de l'Eurovision afin de défendre les couleurs de la France, Bilal Hassani vient de prendre une décision radicale. Explications...

C’est ce samedi 18 mai que va se dérouler l’édition 2019 du célèbre concours de l’Eurovision. Ainsi, Bilal Hassani est attendu sur scène afin de défendre les couleurs de la France avec son titre Roi. Mais à la veille du grand show, le jeune homme a pris une décision radicale. En effet, nos confrères du Parisien rapportent que le chanteur s’est muré dans le silence.

Bilal Hassani applique « la méthode Céline Dion »

Un silence qui a débuté jeudi 16 mai, à 19h. Depuis ce moment là, Bilal Hassani  n’a pas lâché un seul mot. Et pour cause : le quotidien explique :

La raison : préserver sa voix après une alerte lors d’une séance de coaching vocal, avec sa professeure et ses choristes. Pour ne pas prendre de risque à la veille du concours, l’équipe artistique a donc demandé au candidat tricolore d’appliquer « la méthode Céline Dion » qui consiste à ne plus rien dire pour épargner le plus possible ses cordes vocales.

Après avoir enchaîné les répétitions, les interviews ou encore les rencontres avec les fans, le jeune homme a donc décidé de ne plus prononcer le moindre mot avant sa prestation sur scène. Un peu de repos bien mérité après une semaine marathon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.