Enora Malagré : La chroniqueuse de retour sur C8 à la rentrée ?

Enora Malagré : La chroniqueuse de retour sur C8 à la rentrée ?
Deux ans après son départ de "Touche pas à mon poste", Enora Malagré s'apprêterait à faire son grand retour sur C8... mais pas là où tout le monde l'attendait !

On ne l’avait pas revue à la télévision depuis son départ il y a deux ans de l’émission Touche pas à mon poste. Bonne nouvelle pour ses fans, Enora Malagré sera de retour sur le petit écran. Selon les informations de Téléstar, l’ancienne chroniqueuse emblématique de TPMP devrait rempiler sur la chaîne.

La jeune femme a d’ailleurs saisi son compte Twitter pour partager sa joie à l’idée d’avoir de nombreux projets à la rentrée.

De retour sur C8 oui, mais pas dans TPMP

Alors que les rumeurs vont bon train sur son probable retour aux côtés des chroniqueurs de TPMP, il semblerait que la chroniqueuse rejoigne une autre émission. Toujours selon les informations du magazine Téléstar, Enora Malagré devrait rejoindre le nouveau talk-show présenté par Eric Naulleau.

Ce nouveau programme tombe à pic pour Eric Naulleau, dont l’émission, Ça balance à Paris, diffusée sur Paris Première, n’a pas été reconduite à la rentrée. Pour ce nouveau projet, il devrait donc être aux côtés d’Enora Malagré, mais aussi de Cyril Hanouna. Produit par H2O, la société de production l’animateur vedette de C8, ce talk-show n’a pas encore de case de diffusion définie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
1 commentaire
  1. Le retour de la cagole qui coule toutes les émissions ou elle participe , et aucune fierté elle ose revenir alors qu’elle est détestée de tout le monde et qu’elle a bien gavée sur tpmp

Chante comme si personne ne t'entendait !