Emmanuel Macron se moque de la sortie en mer de Marine Le Pen

Emmanuel Macron se moque de la sortie en mer de Marine Le Pen
Jeudi 27 avril, Marine Le Pen rencontrait des marins pêcheurs au large des côtes. Emmanuel Macron s'est amusé de cette sortie sur son compte Twitter.

A environ une semaine du second tour de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen ne se font pas de cadeau ! Le candidat d’En Marche s’est ainsi joué de la candidate du Front National. Comment ? En lui adressant une petite pique sur Twitter.

Emmanuel Macron souhaite une « bonne promenade » à Marine Le Pen

Alors qu’elle était partie à la rencontre de marins pêcheurs ce jeudi 27 avril au large du Grau-du-Roi (Gard), Marine Le Pen a été la cible des moqueries de son adversaire politique.

Mais ce ne sont pas les petits cris poussés par Marine Le Pen pour attirer les dauphins qui ont fait réagir l’ancien ministre de l’Economie. Non, Emmanuel Macron met plutôt en garde les électeurs contre les projets de sortie de l’Union Européenne de sa rivale.

Richard Ferrand, secrétaire général d’En Marche, dénonce lui une campagne de communication purement instrumentalisée :

Les jours qui précèdent le deuxième tour de l’élection risquent d’être encore fortement mouvementés… Reste aussi le débat télévisé prévu le 3 mai prochain et retransmis simultanément sur TF1 et France 2.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !