Emma (The Voice Kids) prochainement star d’une célèbre comédie musicale

Emma (The Voice Kids) prochainement star d’une célèbre comédie musicale
Emma Cerchi, la grande gagnante de The Voice Kids 5, s'apprête à se lancer dans une célèbre comédie musicale. Plus d'infos par ici.

Souvenez-vous. C’est en 2018 que les téléspectateurs découvrent pour la première fois le visage angélique de la petite Emma Cerchi. Son interprétation de la chanson « Je suis malade » de Serge Lama dans l’émission The Voice Kids sur TF1 avait subjugué le public et le jury. Et pour cause, la chanteuse est atteinte d’une rétinite pigmentaire, une maladie incurable qui la condamne à perdre la vue si la recherche ne fait pas de progrès rapidement. Et après huit semaines de compétition, la petite fille est parvenue à décrocher la victoire de la saison 5.

Emma interprétera Emilie Jolie dans la comédie musicale du même nom

Depuis, Emma Cerchi est devenue une véritable petite star. Sollicitée sur tous les plateaux de télévision, la protégée de Jenifer va prochainement connaître un véritable tournant dans sa carrière.

En effet, selon nos confrères de programme-tv.net, la fillette âgée de 10 ans va jouer dans une célèbre comédie musicale. En effet, en alternance avec Gloria (Kids United Nouvelle Génération), Anna et Zoé, Emma jouera le rôle titre du conte musical de Philippe Chatel, Emilie Jolie. Une comédie musicale qui fêtera ses 40 ans à l’Olympia du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !